Finales de la NBA est sur le point de commencer le tournage en Juin 2, les Warriors commencera des hauts et des chevaliers, regardons la comparaison des données des séries éliminatoires de la base à la fois les joueurs Durant et James cette saison.

Du point de vue des deux données offensive, James séries éliminatoires pendant le tournage 56,6%, 55,6% est légèrement supérieur à 1% Durant, maillot stephen curry,  cet écart peut être essentiellement négligeable. Deux coups de feu du point de vue, James en moyenne 20,5 coups temps requis, Durant a tiré seulement 16 fois, on peut voir dans deux équipes différentes dans le rôle des principaux joueurs offensifs de James Knight, prenant la balle équipe plus de tirs, Durant flanqués Curry Thompson super ce jeu de tir, des coups de partager avec ces joueurs, ce qui pourrait être réduit, pas autant que dans l'ancienne équipe Lei Ting. Détails de vue, James 3-pointeur et un coups de 2 points, a frappé et le pourcentage de but de terrain est mieux que Durant, mais Durant pourcentage de lancers francs de moins.

Le score total des deux côtés de vue,   maillot stephen curry noir, James en moyenne 32,5 points, 25,2 points de Durant, est un autre exemple de l'absolu, James a servi de tâches offensives de l'équipe, beaucoup de balles sont à compléter l'offensive finale entre les mains de James, Du Rand Curry, qui ont autour, juste porter une partie de la tâche peut attaquer sans avoir à assumer un fardeau plus lourd que comme James.

D'un point de vue défensif, sur plusieurs données importantes, maillot golden state warriors,  rebondissant James en moyenne 8,0 rebonds et 7,8 rebonds Durant ne diffère pas beaucoup, couvre les deux côtés sont très proches, James en moyenne 2,2 subtilise fois encore l'avance substantielle Durant 0,7 fois. Il semblerait que James est également très lourd sur les tâches défensives, Durant est relativement léger.