Le Thunder a subi une série de trois revers consécutifs,   maillot de basket nba pas cher, ils se sont classés sixièmes dans l'Ouest avec un record de 22 victoires et 20 défaites. Le joueur de tonnerre Anthony a mentionné les luttes record de Thunder à ce stade, il a estimé que l'équipe fait face au plus gros problème est l'attitude du problème.

"Je pense que c'est un problème psychologique et je pense que nous devrions ajuster notre état d'esprit", a déclaré Anthony dans une interview. "Nous avons toujours jugé bon de gagner contre certaines équipes, je ne sais pas si c'était le cas, mais j'ai trouvé que nous étions dans une bonne position.  maillot basket portlandQuand l'équipe peut jouer une bonne performance, mais face à l'équipe la plus faible , nous sommes aussi une très mauvaise performance. "

Cette saison, le Thunder avait remporté les Warriors, le Minnesota, les Spurs, les Rockets et d'autres équipes de la ligue de la coalition, mais avait également perdu face aux Nets, Hornets, Mavericks, Kings. Anthony a déclaré: «Je pense que c'est un problème psychologique que nous devons résoudre immédiatement. Maintenant dans la seconde moitié de la saison, chaque match est crucial. Peu importe qui est l'adversaire,  aillot portland trail blazersnous devons tous y faire face avec la bonne attitude. "

Tonnerre demain sera contre les Hornets, Anthony pense qu'il est important de gagner le match. "La dernière fois, nous battions les Hornets à domicile, et c'était la première chose à laquelle je pouvais penser, et ils étaient plus énergiques et plus agiles." Anthony espérait mettre fin à la série de trois défaites avec le jeu et remettre l'équipe sur les rails.