Golden State Warriors à l'été de l'introduction de Kevin - Durant, KD dans la finale de cette saison a très bien réussi à aider les Warriors à marquer 3-0, maillot stephen curry,  à seulement un pas du championnat. Par rapport à la performance des finales, Du dans les séries éliminatoires avant la performance du jeu n'est pas si chaud, ce qui a révélé qu'il a dit KD très tôt, avant que les finales n'aient pas besoin de l'effort de Durant.

"En fait, j'ai dit à Durant qu'il avait peut-être lutté pendant un moment, et je lui ai dit:" Hé, mec, dis-tu la vérité, nous n'avons pas vraiment besoin de toi pendant la saison régulière,  maillot golden state warriors mais tu sais, The backcourt, the Western Conference Les finales et les finales, vous devez jouer ce genre d'agression. »La réaction qu'il a suivie était comme ça,« Eh bien, ok. »Green a dit,« il a fait, je suppose que je suis un génie.

Durant en moyenne en moyenne 34,  maillot stephen curry noir, 0 points, 9,7 rebonds et 6,0 passes et 1,3 volées à 2,0 blocs, la troisième guerre a frappé la clé à trois points sont essentiellement la fin du suspense du championnat, sa finale personnelle en huit matchs, chaque score a atteint 25 points.