maillot nba pas cher, Les officiels de la NBA ont annoncé que l'attaquant des Raptors Sergio Ibaka et l'attaquant de Miami James Johnson ont été interdits pour un match.

La maison des Raptors de Toronto mercredi était la tradition de la chaleur. En plus des compétitions passionnantes, des affrontements ont éclaté pendant et après le match. Il restait 7 minutes et 50 secondes au troisième quart, Ibaka et Johnson flirtaient l'un avec l'autre, donc les deux ont été expulsés. Ibaka a été banni pour 1 match, signifiant qu'il manquera la maison de vendredi contre l'objectif de Cavalie.

Avant d'être expulsé, Ibaka avait 11 points,  maillot de basket nba5 rebonds et 2 tirs bloqués; Johnson a marqué 4 points, 3 rebonds et 2 passes décisives.

En outre, DeMar DeRozan a affronté Goland-Drachis après le match. La situation était le cas - après le coup de sifflet, Dragic s'approcha de DeRozan pour dire quelques mots, et soudainement DeRozan poussa un Dragic. Avant que les autres ne s'arrêtent, DeRozan pousse un moment.

maillot dallas mavericksFonctionnaire de la NBA a annoncé que DeRozan condamné à une amende de 25 000 dollars américains, Dragic condamné à une amende de 10 000 dollars américains.

Quand il s'agit de conflits, l'explication de DeRozan est: "Peut-être que cette question devrait être posée à lui (Dragic)." Dragic a déclaré: "Il n'y a rien de spécial, il suffit de dire quelques mots l'un à l'autre."