maillot stephen curry noir, Les Lakers ont perdu 142-148 points après que les Rockets se soient retrouvés deux fois en prolongation. Après le match, Kuzma s'est porté volontaire pour prendre en charge la défaite de l'équipe lors d'une interview.

"Nous avons fait quelques erreurs en défense, et à la fin du quatrième quart, j'ai permis à Gerrard-Green de marquer trois points lorsque nous avions un tiers d'avance", a déclaré Kuzma. "J'étais un peu distrait alors, Cela m'a donné une leçon, et dans cette situation un tiers d'avance, maillot golden state vous devez vous concentrer et j'apprendrai cette leçon plus tard."

Kuzma a également parlé de jouer deux coéquipiers exceptionnels aujourd'hui: Taylor - Ennis et Josh - Hart. "Taylor a fait un excellent travail, il attendait une chance pour une saison, ce qu'il méritait, il a saisi l'occasion. Il est la raison pour laquelle nous sommes dans l'impasse et les opposants .Josh s'est également levé pour faire le jeu Contribué."

Cependant, Kuzma a également été optimiste quant au prochain match de l'équipe, "Nous allons demain contre les Minnesota Timberwolves,  maillot stephen currynous devons mettre de côté cette défaite, nous allons nous concentrer sur la préparation du match."

Le jeu Kuzma a joué 43 minutes, 20 voix 7, a obtenu 23 points, 5 rebonds et 3 passes décisives.