maillot clippers, Clippers est aujourd'hui une grande nouvelle, Griffin et Paul ont décidé de sortir du contrat, tester le marché libre d'eau, en même temps, l'expert américain Jordan-Schultz a annoncé que Griffin avait longtemps voulu s'associer avec Paul.

Avant le célèbre expert américain en basketball, Wo God a annulé les nouvelles, a déclaré que Griffin a sauté du contrat en agent libre, maillot chris paul,  teste le marché sans eau. Schultz a ensuite transmis le dieu de Twitter et a répondu que, selon ses nouvelles internes, il y a un mois, Griffin ne voulait pas faire et Paul comme coéquipier.

Juste aujourd'hui Griffin a décidé de sauter du contrat, Paul a également choisi de sauter du contrat pour devenir un agent gratuit. Les deux décisions majeures de Clippers cette fois,   maillot chris paul clippers, sur l'ambition, comme certains du patron de Clippers, Ballmer peuvent être décrits comme un coup énorme, de quelle manière conserver deux personnes deviendront l'équipe la prochaine étape du but le plus important.

Clippers a été le championnat comme objectif, ces dernières années, la formation de Paul, Griffin, Jordan trois géants, plus Blake, Crawford,  maillot de basket pas cher, Pierce et d'autres secs aidera, il y a le maréchal Rivers enseigne, peut être décrit comme un luxe en ligne. Cependant, le record n'a pas été en mesure d'atteindre le but, l'interne à plusieurs reprises sorti de Griffin et de Jordan, Paul et Jordan, des joueurs et des entraîneurs et de nombreuses autres contradictions, les Griffin et Paul ont été des contradictions éclatées, mais aussi une interruption des problèmes internes de Clippers en dehors. J'espère que c'est le ouï-dire par les médias, mais j'espère que Clippers pourra résoudre tous les problèmes le plus tôt possible, sur la bonne voie.