Récemment, le guerrier Barnes dans une interview avec les médias a parlé de l'ancien roi, le roi évacue les cœurs de l'insatisfaction.

"Je veux les tuer",  maillot golden state warriors, a déclaré Barnes aux journalistes aujourd'hui, "bien sûr, j'étais trop bien".

Ce samedi, les Warriors seront contre le roi, Barnes sera à la maison contre l'ancien maître. Le mois dernier, le roi et le pélican ont eu un accord, testeront les péchés envoyés, tandis que Barnes a été coupée par l'équipe. "C'est frustrant, car lorsque vous revenez, vous êtes vraiment fier de l'équipe pour laquelle vous travaillez, et vous ne faites plus partie de l'équipe en un jour."  maillot stephen curry noir, Barnes a dit au journaliste de Sacramento Bee: «Ce fut un gros coup pour moi.

A été coupé après que Barnes plus tard a rejoint les Warriors, qui est sa deuxième fois pour rejoindre l'équipe. Dans le Durant blessé cette fois, Barnes a augmenté la profondeur de l'équipe, il a joué 11 matchs, il a été en moyenne de 5,8 points et 5 rebonds.

Pendant son séjour à Barnes et au roi, il a été arrêté pour soupçon de battre son adversaire dans la boîte de nuit de New York. Pour l'incident, maillot stephen curry,  l'avocat final l'a aidé à reporter le procès jusqu'en juin. Pour que Barnes puisse terminer la finale pour les Warriors. Malgré cela, Barnes est encore plein de plaintes, a déclaré que l'équipe n'est pas juste pour elle, Cousins ​​a également participé à l'incident de bagarre, mais n'a reçu aucune accusation.

"Ils sont maintenant mes ennemis", a commenté Barnes sur l'ancien roi.