maillot stephen curry, La première fois dans l'histoire des trois derniers combats, va bientôt s'ouvrir demain. Mettre de côté les Guerriers et les Chevaliers au cours des deux dernières années pour prendre une couronne de l'histoire de la ligne principale, en fait, derrière cela, il existe des lignes cachées cachées.

maillot stephen curry noir, Comptez cette fois, Curry et James sont la troisième fois en finale; Et les finales de Durant PK James est également la deuxième fois. Mais les trois étoiles ensemble dans les finales de la scène, ce script, mais c'est la première fois organisé.

maillot golden state warriorsTrois MVP a sa propre trajectoire de croissance, ont connu trop de virages, il y a eu des milliers de contacts. Et cette fois, les finales, le sort des trois premiers rendez-vous, ce qui doit être une opportunité merveilleuse.

En tant que fierté née, James de la ligue dans le premier jeu, a été utilisé pour comparer avec Jordan, Kobe Bryant. Et de rattraper 2 personnes, a abordé le pinacle de l'histoire de la NBA, a également été l'objectif de carrière de Zhanhuang. Cependant, les sept premières saisons de sa carrière, Zhanhuang toujours du championnat aussi loin. Bien qu'il ait également dirigé son unité pour tuer la finale, mais en 2007 pour faire face aux puissants Spurs, Zhanhuang n'a presque aucune résistance à balayer, et cette année ne reste plus que la phrase "l'avenir est votre".

Après cela, James et ainsi de suite pendant cinq ans, ont remporté le premier trophée. Mais différent de la Jordanie 6 fois dans la finale tous les tasses, Zhanhuang 6 années consécutives dans les finales du championnat, mais seulement trois fois le succès. Non seulement cela, pour gagner, ils ont également fait une célèbre "décision un" et "décision deux", donc infamie arrière. En 2010, il a quitté les Cavaliers, a rejoint le Heat; Quatre ans plus tard, a abandonné Miami et est retourné à Cleveland.

Cependant, comptez cette saison, James a été la septième année consécutive en finale, ce miracle, mais Bryant et Jordan n'ont pas fait. Cette année, les séries éliminatoires, Zhanhuang continue de créer de l'histoire, dans les séries éliminatoires sur le score total, il a surpassé l'histoire de la Jordanie d'abord. Bien que, devant les Warriors, les Chevaliers jouent maintenant le rôle du prochain chien, mais au cours des deux dernières années, les finales de l'expérience, mais personne ne oserait Zhanhuang et son équipe mépriser.