Washington Wizards a battu les New York Knicks 121-103 à domicile, a marqué le début de la série de trois victoires consécutives, maillot tony parker,  le match Porzingisi a marqué 16 points et 6 rebonds, Porzingisi a déclaré dans une interview après le match qu'il était vraiment trop fatigué récemment.

Porzingisi a déclaré: «Je suis fatigué, je suis vraiment fatigué, j'ai un jour de congé, de retour plus énergique au stade et apporter plus d'énergie à l'équipe, et maintenant nous sommes dans une situation très difficile, le cœur de l'aide a été inefficace, si seulement fatigué,  maillot basket tony parkeralors ce ne sera pas comme si les yeux des adversaires sont concentrés sur moi, ils sont préoccupés par mes moindres mouvements J'espère que le jeune Hardaway pourra revenir plus tôt pour partager certains de mes coéquipiers sous pression. "

En juillet dernier, Little Hardaway et les Knicks ont signé un nouveau contrat de 71 millions de dollars sur quatre ans. En 2013, il était juste le 24e choix au premier tour des Knicks avant d'entrer dans la ligue. La saison dernière, Atlanta Hawks, Hardaway a joué 79 fois dans la saison régulière,  maillot tony parker spursen moyenne 27,2 minutes pour jouer, obtenir 14,5 points, 2,8 rebonds et 2,3 passes décisives.