Le centre turc d'Oklahoma City Ines-Canter a été en difficulté,  maillot stephen curry, il a été soutenu par le chef de l'opposition turque Gülen et le gouvernement turc a été défini comme "membres de l'organisation terroriste", également par le gouvernement turc voulu.

Juste la semaine dernière, maillot stephen curry noir,  lorsque Kant s'est rendu en Roumanie, son passeport a été révoqué brusquement, ce qui lui a permis de rester à l'aéroport pendant deux jours au maximum. Kant a déclaré directement que son passeport a été révoqué par le gouvernement turc a l'intention de le faire.

Pour le désiré, Canter lui-même est en désaccord, maillot nba swingman,  il a également publié un texte sur les médias sociaux se moquant du gouvernement turc: "Vous ne pouvez pas m'attraper, ha ha ha! Ne gaspillez pas d'énergie. Un jour, je vais vous retourner ce visage laid et sale cracher.

En raison de la position politique différente, Kant n'était pas seulement recherché par le gouvernement turc, et son père publia publiquement une lettre personnelle, a annoncé sa relation avec son père et son fils.