Gare est né le 22 avril 1998 à Winston Salem, en Caroline du Nord, où son père, Harry Giles II, était joueur de basketball et de rugby à l'Université d'état de Winston Salem.  maillot cleveland cavaliers, Peut-être hérité du père du gène du sport, le talent de basketball Giles a commencé à apparaître très tôt.

À temps, Giles pourra remettre 12,5 points et 9,  maillot cleveland, 5 rebonds et de belles données. Mais alors, en raison de sa blessure au genou gauche, il manquait toutes les deux premières saisons. Cependant, la blessure n'a pas empêché Giles en avant. 2014 et à l'été 2015, Giles a participé au camp d'entraînement de basket-ball d'élite jeunesse élu, Andrea et Nike, son talent de basket-ball, a également commencé à être l'attention des scouts des États-Unis, et même dans les différentes prévisions médiatiques, il était autrefois Considéré comme le premier lycéen du pays. Avant le début des quatre dernières saisons, Giles a décidé de se transférer au Sanctuaire de basketball Oaks Hill High School. Comment, dans cette saison, les blessures au genou ont été frappées à nouveau, de sorte que Giles est de nouveau tombé dans le fond de sa carrière.

maillot de basket cleveland, Même au lycée, des blessures fréquentes à la blessure au genou, des talents remarquables de basketball de Giles, ou pour attirer l'Université de Victoria, l'Université Duke, la Caroline du Nord, l'Université du Kentucky et l'Université du Kansas et de nombreuses autres écoles de recrutement. maillot de basket cleveland,  Mais après plusieurs compromis, Giles a finalement choisi l'Université Duke.

maillot lebron james, Ce n'est que plus tard que le fait que Giles ait choisi Duke n'était pas sage. Saison 2016-17, il a subi une carrière au troisième genou blessure. Au Duke University, une saison,  maillot irving, Giles a joué au total 26 matchs, en moyenne seulement 3,9 points et 3,8 rebonds. En tant que joueur talentueux et techniquement complet, à Duke, il est devenu un pur col bleu.