Golden State Warriors fait invaincue dans la série dans l'Ouest, avec 12 victoires et 0 défaite à la finale, ils ont égalé le record de victoire de la série des Lakers de Los Angeles de l'Ouest en 2001 et 1989 (à l'époque au premier tour ou l'utilisation de cinq système de la concurrence), maillot stephen curry,  2001 et 1989, les Lakers sont 11 victoires et 0 défaites.

Drummond - Green a dit: « Même encore trois séries de jouer score final est 4-3, et nous venons de finale se ce stade .12 3-0 ne signifie pas que tout est fini, maillot stephen curry noir,  cela signifie juste nous avons plus de temps pour se reposer, nous jouons le jeu pour être moins, ne sera pas touché 12 victoires et 0 défaites, il est spécialement attribué un trophée, si la finale est 4-0 des championnats réels et quatre victoires, puis Eh bien, si 4-3 est pas mal, aussi longtemps que la victoire peut gagner quatre matchs. "

Curry a ajouté: « 12 victoires et 0 défaite est très bonne,    maillot golden state warriors, mais ce ne sont pas délibérément sortir, et avant la prochaine série à venir à tous zéro. »

Guerriers adversaires dans la phase finale est susceptible d'être les Cavaliers, Chevalier dirige actuellement la finale de la Conférence Est Celtics 3-1, donc courageux pour rouler pendant trois années consécutives se rencontrent en finale. La saison dernière les Warriors 73 victoires au cours de la saison régulière, les finales avance de 3-1 dans le cas a été inversé Cavaliers, Guerriers font de cette expérience à la légère.

Guerriers dans les trois premières séries, avec une moyenne de 16,3 points marge de victoire sur les Lakers en 2001, en moyenne 15,6 points marge de victoire. Guerriers Curry, Thompson et Green ont connu l'échec la saison dernière. Guerriers, un autre Durant All-Star après la finale, a déclaré :. « Nous avons des objectifs plus ambitieux, » Durant aussi marqué en 2012 finale, mais il a perdu 1-4 quand James a mené le Heat de Miami.

Durant l'expérience passée l'église a remporté le championnat de la Conférence Ouest n'est pas la peine d'aller se reposer ou de célébrer. « Ce (dans la phase finale de la Conférence Ouest) se sent un peu différent. Je ne peux pas mentir. » Dit Durant, « je suis dans la phase finale de la Conférence Ouest, alors que 23 ans, se sentait comme un gagné un championnat. Cette fois-ci Je me sens un peu différent. Je pense que nous pouvons mieux