Outre James, dans les séries éliminatoires de cette année, maillot stephen curry,  il crée de l'histoire. Les finales de la Conférence de l'Est, le score total de carrière de James Playoff a atteint 5995 points, plus que le membre du Temple de la renommée, Michael - Jordan, a atteint l'histoire de la première. Et les trois séries entières, Zhanhuang a encore tiré le nombre de trois points et d'autres données sur l'achèvement des prédécesseurs, en particulier Jordan, Bryant deux personnages de référence au-delà.

En plus, compter cette saison, James a été pendant sept années consécutives en finale, ce résultat, Jordan, Bryant et d'autres étoiles n'ont pas fait. En outre,  maillot stephen curry noir,  Zhan Huang dans l'efficacité du Heat and Knights a été 4 fois en finale, devenant le premier de l'histoire de deux équipes différentes 4 en finale des joueurs.

Bien sûr, par rapport au chevalier, les Warriors ne sont en rien inférieurs. Les trois premiers tours des séries éliminatoires, ils n'ont pas perdu,  maillot golden state warriors,  tous ont balayé la promotion de l'adversaire. Alors que les séries éliminatoires après le début de 12 victoires et 0 points de pertes, mais ont également brisé la saison 1988-89 et la saison 2000-01, les Lakers ont conservé le record de 11-0, en rédigeant une nouvelle histoire.

En outre, les Warriors pendant trois années consécutives dans la finale, non seulement une nouvelle histoire d'équipe de record, ils deviennent également en plus des Lakers, le premier à compléter l'exploit de l'équipe de l'Ouest.

Sur le plan personnel, les séries éliminatoires frappent maintenant, la partie de Curry est parfaite, à l'Ouest pendant la période, les éliminatoires de l'histoire des guerriers assisteront et marqueront deux honneurs en un, toujours dans l'histoire de la troisième liste. Sur le succès au-delà de Kobe Bryant, classé cinquième dans l'histoire.